Vos papiers SVP Crédits: Eclipse Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Mer 7 Juil - 19:11
J'ai lu ce livre il y a quelques années maintenant, je n'en ai qu'un vague souvenir. Je me souviens juste de la sensation d'émerveillement, c'est le mot, à la fin. On a vraiment envie d'y croire.
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:56, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Mer 7 Juil - 20:09
J'ai beaucoup aimé ce Marc Lévy. Je l'ai préféré au second Marc Lévy que j'ai déjà lu Si c'était vrai ?. La dualité entre Dieu et Lucifer, la façon dont les personnages sont présentés et les deux points de vue utilisés m'ont beaucoup plus. Une lecture de l'été dernier bien sympathique !
Vos papiers SVP Crédits: Lollie Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Jeu 5 Aoû - 20:22
Une histoire intrigante qui nous fait un peu réfléchir. Sympa.
Ellie
Messages : 138 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes / Rire, sortir, lire, courir...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Ven 20 Aoû - 12:48
Lecture sympathique, une belle histoire d'amour (même si elle est un peu cucul-concon c'est pas grave ), des personnages attachants, quelques touches d'humour, un agréable moment.
Je l'avoue, j'ai eu un coup de cœur sur Lucas.
J'ai vraiment adoré.
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Dim 14 Nov - 10:29
Ma-gni-fi-que. =D Ce livre est... beau comme tout. <3
J'adore.
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:57, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Lun 21 Fév - 21:47
Sans doute mon préféré de Marc Lévy (avec "Et si c'était vrai ?"). Une histoire fabuleuse et originale où se mêlent amour, humour et rebondissements. C'est un vrai régal au fil des pages. Les personnages sont attachants, aussi bien Zofia que Lucas.
sakinia
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Mer 30 Mar - 19:53
Vos papiers SVP Crédits: Me Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Jeu 14 Avr - 13:33
Mon Marc Lévy préféré, que je ne me lasse pas de lire et relire. Magnifique histoire d'amour. De toute façon, j'aime les histoires où l'amour arrive à faire changer un homme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Sam 4 Juin - 19:00
Piouf, je n'ai pas aimé. Enfin si comme... vous savez ? Les téléfilms allemands que M6 diffuse à 14 heures ? Ouais, c'est chou leur histoire d'amour. Mais c'est lourd, cliché mais vraiment cliché. Puis des pseudos-formes de style genre copier-coller, vu, revu et re-revu. J'ai vraiment eu du mal à finir le livre, c'était vraiment lassant, puis si prévisible. Je ne peux même pas me divertir avec Levy, je préfère encore Musso, lui, au moins, ne me donne pas la migraine.
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:58, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Sam 4 Juin - 21:47
Malgré tous les bons commentaires que j'ai lus sur ce livre, je n'ai pas été très emballée. Je m'attendais à mieux, à plus spectaculaire... je ne sais pas.
sora-chan
Messages : 136 Age : 26 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : lire et dormir
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Mar 12 Juil - 14:50
C'est le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et ce livre est tout simplement merveilleux. Marc Levy reste parmi mes auteurs préférés et j'ai presque lu tous ces livres dont je ne me lasse jamais. Sept jours pour une éternité reste un de mes coup de cœurs.
Vos papiers SVP Crédits: Lisa Meyer Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Dim 24 Juin - 0:40
Une histoire évidente, une tournure pas très originale, une fin qu'on appréhende... Je dirais même une fin qui nous laisse sur notre faim pour son coté ouvert qui m'a vraiment révoltée (je hais ce genre de fin). Au final : une petite déception pour un auteur que j'avais beaucoup plus apprécié avec son précédent roman : " Le voleur d'ombre ".
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:59, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
sweetness
Messages : 13 Age : 27 Localisation : Région Centre Emploi/loisirs : lycéenne
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité Mer 18 Juil - 10:18
Mon Dieu comme j'ai envie de le lire, il faut vraiment que je l'achète !
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:59, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sept jours pour une éternité
Sept jours pour une éternité
Page 1 sur 1