L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
 | Sujet: L'erreur sociale Jeu 11 Jan - 10:26 | |
| Pseudo  L'erreur sociale Âge  23 ans. Date d'inscription  07/03/2015. Emploi/Etudes  Étudiant en médecine. Disponibilités  Assez variable, quasiquotidiennement, surtout le soir. Le reste dépend de l'emploi du temps, qui est rarement précisé plus de deux semaines à l'avance par l'université. ¯\_(ツ)_/¯ Nombre de filleul·e·s  2 ! Nombre de filleul·e·s encore accepté·e·s  Indéfini jusqu'à nouvel ordre ! Quelques mots pour te définir Calme, patient, curieux, j'aime la musique, les nuages, le thé et les chocolats chauds. Et répondre en utilisant des GIF. Livre préféré Capitale de la douleur, suivi de L'amour la poésie de Paul Eluard / Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard / Julius Corentin Acquefacques, prisonnier des rêves de Marc-Antoine Mathieu / Thief of Time de Terry Pratchett. (Comment ça, il ne faut qu' un livre ? Ça n'est pas possiiiiiiiible !) Genre préféré  La poésie, tout particulièrement la poésie surréaliste. Toi et la lecture  Un puits de culture, un anxiolytique non médicamenteux, un moyen de s'échapper, un moment de plaisir. De préférence avec un plaid et une boisson chaude. As-tu des responsabilités sur d'autres sites ?  нет, camarade ! Motivation Madame, Monsieur, je souhaite travailler dans votre entreprise car Comme peu ou prou tout le monde, aider les nouvellaux à s'y retrouver parce que c'est rarement simple sur un forum qu'on ne connaît pas !  (Et puis, plus il y a de choix de parrains/marraines, mieux c'est, nan ? :P)
Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 18 Mai - 7:57, édité 3 fois |
|
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 8827 Age : 28 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Jeu 1 Fév - 20:57 | |
| C'est tout bon ! _________________________________________________ |
|
Metacrisp
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Hello ! Tu n'as pas encore de filleul, alors j'inaugure... Voudrais-tu bien répondre à mes quelques interrogations et me guider parmi les méandres de ce forum ?  Il s'avère que j'ai moi-même des connaissances approximatives dans quelques domaines... |
|
L'erreur sociale
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Lun 2 Avr - 19:34 | |
| Mais oui, avec plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
LauCea
Messages : 8 Age : 20 Emploi/loisirs : Etudiante A/L, bibliophile et chocophile !
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Ven 17 Mai - 20:47 | |
| Salut ! Comme tu l'as sûrement déjà constaté, me voici me voilà encore toute innocente quant aux mystères de ce forum ! Et je suis à la recherche d'une bonne âme pour un p'tit "Lumos!" et éclairer tout ça... |
|
L'erreur sociale
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Sam 18 Mai - 8:14 | |
| *enfile son plus beau chapeau de guide*Certes oui, avec grand plaisir !  De quoi as-tu besoin et comment puis-je t'aider ? Tu peux me poser toutes tes questions et interrogations et errances psychiques et tout autre synonyme qui en jette dans le sujet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou, comme je le précise dans ledit sujet, par MP ou Discord, suivant ce qui t'arrange. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'erreur sociale  | |
| |
|