Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Wanda Lun 29 Jan - 16:53
Wanda
Wendall Utroi
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Dim 4 Fév - 12:35, édité 2 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Wanda Ven 13 Avr - 14:12
Il y a une erreur dans l'index, c'est Wendall Utroi et pas Utrio. :-)
Dernière édition par L'erreur sociale le Ven 13 Avr - 17:41, édité 2 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale (Noté, je fais remonter))
The Flying bookmark
Sujet: Re: Wanda Dim 22 Juil - 16:35
Je reviens sur ce post : dans l'index il y a une petite faute, c'est Wendall Utroi et pas Utrio :-)
Dernière édition par L'erreur sociale le Dim 22 Juil - 23:48, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale (Je fais de nouveau remonter ! Il y a eu un petit couac de communication !))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wanda
Wanda
Page 1 sur 1