Messages : 2 Age : 38 Emploi/loisirs : Lecture, ciné, série, cuisine, balade, ma fille
Sujet: Dame Yseult se présente Jeu 15 Mar - 10:27
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
Tes goûts
Épilogue
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dame Yseult se présente Jeu 15 Mar - 10:40
Ton compte est officiellement validé
Oui une autre Marseillaise Enfin, j'suis pas Marseillaise mais j'y vais, c'est tout comme !
Tu peux désormais accéder à l'intégralité du forum et commencer à poster tes chroniques dans la bibliothèque. N'oublie pas de vérifier dans l'index du forum si la fiche d'un livre n'existe pas déjà avant d'en créer une !
Si tu te sens perdu(e), tu peux aller demander l'aide d'un autre membre dans la zone de parrainage pour qu'il te guide.
Un groupe Facebook te permettra de voir quelles sont les nouveautés du forum mais aussi de nouer des liens avec les autres membres, tout comme la conversation A&M sur skype. N'hésite pas non plus à aimer la page Facebook du forum pour nous aider à augmenter sa visibilité.
Genre : Homme Messages : 40 Age : 58 Localisation : Ragueneau,Québec,Canada Emploi/loisirs : Électricien d'appareillage pour Hydro-Québec. Loisirs; lecture, musique, collectionner des items de STAR WARS, fan des BRUINS de BOSTON,marcher,
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dame Yseult se présente Jeu 15 Mar - 10:48
Bienvenue à toi, et enfin , je ne serai plus le petit nouveau qui vient d'arriver . Blague à part, je te souhaite, comme moi,de découvrir un forum intéressant et remplies de variétés littéraires
Dame Yseult
Messages : 2 Age : 38 Emploi/loisirs : Lecture, ciné, série, cuisine, balade, ma fille
Sujet: Re: Dame Yseult se présente Jeu 15 Mar - 10:52
Merci Aurélie pour toutes ses informations et pour ton accueil. Je suis contente de voir que tu es de Marseille. Moi, j'y vis depuis 1992 (j'avais 8 ans quand on est venu s'y installer).
Merci Marioquest pour ton accueil. Je te remplace dans la catégorie "dernier arrivé" alors ! En tous cas, ce forum m'a l'air bien sympa...
A plus tard
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dame Yseult se présente Jeu 15 Mar - 11:07
Je n'y suis que depuis 2 ans et demi mais j'aime beaucoup *_*
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dame Yseult se présente Jeu 15 Mar - 21:02
Bienvenue
Sujet: Re: Dame Yseult se présente Sam 17 Mar - 19:53
Pour être tout à fait honnête, personne n'utilise le mot "méridional" dans la partie nord de la France, pour parler de la partie sud. Sauf éventuellement certains profs d'histoire-géo, ça je sais pas trop, mais je t'avouerai que je n'ai jamais entendu ce mot prononcé, sauf pour des trucs qui n'ont rien à voir avec la géographie de la France.
Vos papiers SVP Crédits: Valentina Govedarica Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dame Yseult se présente Sam 17 Mar - 21:40
À tort. Tout comme personne ne parle de masse corporelle mais de poids alors que la masse est le terme correct dans le contexte de la mesure corporelle (elle est exprimée en grammes, plus ou moins préfixe SI, tandis que le poids est exprimé en Newtons). Ou de « kilomètres heure » au lieu de « kilomètres par heure ». Ce n'est pas parce qu'un usage est majoritaire qu'il est correct. Et « sudiste » est le terme qui désigne la faction esclavagiste de la Guerre de sécession, rien de plus. Et je n'aime pas vraiment avoir cette image en tête. xD