- Le Kyld. a écrit:
- Le lien ne mène nulle part chez moi.
Ça a l'air sympa. Je suis constamment à la recherche de romans qui proposent ce genre d'univers sombre. A voir !
Hello. Je n'ai pas vu ta réponse donc je n'ai pu te répondre. Le partenariat avec la webmaster de mon 1e site s'est terminé et elle a choisi de supprimer le site. Donc... voilà. My bad.
Le tome 2 vient de sortir. L'histoire continue. J'espère que ça vous tentera

Si vous souhaitez en faire une petite chronique n'hésitez pas à me mp pour en discuter.
![[PARUTION] Les Royaumes Démoniaques Couv_t11](https://i.servimg.com/u/f86/19/46/28/63/couv_t11.jpg)
Voici la 4e de couverture
« J'ai fait... tout ce que j'ai pu... » - Ciwen
Dans l'immensité de l'existence, peu de notions perdurent face à la tyrannie impitoyable du temps. Le sens des choses s'effrite, les valeurs se diluent, la morale s'évanouit. Que reste-t-il lorsque nous perdons nos repères ? Lorsque notre direction s'égare au gré de notre mortalité ?
Le vide de nos cœurs ne se remplira jamais réellement, nous resterons éternellement sur notre faim tant que nous ne trouverons pas notre voie.
La guerre, meurtrière bien que passagère, offre un exil bienvenu à notre esprit tiraillé par ses profondes distractions. Philosophie, spiritualité, ne sont que poussière lorsqu'elles rencontrent une âme en peine, ne pouvant lui offrir aucune réponse réconfortante.
Le feu des vivants n'est pas une légende. Il est l'éternel guide, inextinguible, telle la majesté des Dragons et leur fournaise céleste.La roche des âges retrouvée, qui sera encore debout pour s'en servir ? Les ténèbres du passé ? Ou la promesse d'un avenir ?