Dernière édition par L'erreur sociale le Dim 22 Juil - 23:32, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La face cachée de l’arc-en-ciel Ven 27 Juil - 18:41
Aaah, je l'ai vu passer plein de fois celui-là.
Dernière édition par L'erreur sociale le Mar 4 Sep - 12:07, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La face cachée de l’arc-en-ciel Ven 27 Juil - 18:44
Je suis vraiment une faible femme... acheté... faut dire qu'à 1 euro 99 sur liseuse, ce serait vraiment dommage de passer à côté. :-)
Dernière édition par L'erreur sociale le Mar 4 Sep - 12:07, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
The Flying bookmark
Sujet: Re: La face cachée de l’arc-en-ciel Lun 7 Jan - 19:13
La couverture du livre a attiré mon regard, je la trouve jolie.
Ce livre est un recueil de nouvelles, sept en tout. J'ai passé un moment agréable de lecture. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, après avoir lu ses nouvelles je tenterai bien de livre un autre de ses livres.
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 7 Jan - 20:32, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La face cachée de l’arc-en-ciel
La face cachée de l’arc-en-ciel
Page 1 sur 1