| Le tournois des Nouvelliste 2018 | |
|
Auteur | Message |
---|
Khaany
 | Sujet: Le tournois des Nouvelliste 2018 Lun 1 Oct - 15:13 | |
| Hello tout le monde !! Depuis samedi est ouvert le 7ème tournois des Nouvellistes, organisé par Un monde de mots. Ce tournois oppose 32 nouvelles, qui "s'affronterons" par match de 4 jusqu'à la finale en décembre. En ce moment, c'est la première pool, l'équipe Dragon, qui ouvre le tournois (avec, je l'avoue, ma nouvelle "Möbius"  ) Comment ça marche ? Rien de plus simple : il vous suffit d'aller sur le blog , de lire les 4 nouvelles en lices et ensuite de voter pour votre favorite ^^ Vous avez jusqu'à samedi minuit, un vote par adresse IP accepté. Bonne lecture et bon vote !! ∞ _________________________________________________ |
|
 | |
claire19
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Lun 1 Oct - 16:11 | |
| Chouette! Je vais lire ça. J'ai également une nouvelle à moi en lice mais ce sera pour dans longtemps (3 novembre dans mon souvenir). |
|
 | |
Khaany
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Lun 1 Oct - 16:40 | |
| oh trop cool ! t'es qui dans le tournois ?? _________________________________________________ |
|
 | |
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Lun 1 Oct - 17:11 | |
| Ooooh, quelle chouette initiative ! J'irai y faire un tour quand j'aurai le temps  |
|
 | |
claire19
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Lun 1 Oct - 22:06 | |
| Je suis Claire Abadie (Le dernier amour d'Athéna). Je trouve l'idée du tournoi amusant  |
|
 | |
Khaany
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Mer 3 Oct - 17:12 | |
| Oui c'est amusant comme idée. J'ai hâte de lire la tienne du coup ^^ Moi j'espère ne pas me faire éliminer dès le premier match ><' _________________________________________________ |
|
 | |
claire19
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Mer 3 Oct - 21:13 | |
| En tout cas je viens de lire ta nouvelle "Möbius", j'aime beaucoup l'idée des différentes vies et le fait d'être traqué dans toutes ses vies fait un peu froid dans le dos. La fin n'est pas très surprenante mais il y a un bon rythme en tout cas. |
|
 | |
Khaany
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Mer 3 Oct - 21:20 | |
| Merci bcp ^^ _________________________________________________ |
|
 | |
Jacana
Messages : 4930 Age : 32 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018 Mar 9 Oct - 18:43 | |
| oh oui, Moebius, elle est géniale !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le tournois des Nouvelliste 2018  | |
| |
|
 | |
| Le tournois des Nouvelliste 2018 | |
|