Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Paranormal Scholar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

The Paranormal Scholar _
MessageSujet: The Paranormal Scholar   The Paranormal Scholar EmptyVen 26 Oct - 15:21

The Paranormal Scholar
Laura & Erik


The Paranormal Scholar SgojFFW0367h11JV56v8sIyHH26S4jYrwnURj53vpnPG0AnJpjXqXDbxooeVBhds

informations
NOM DE CHAÎNE/PLATE-FORME : The Paranormal Scholar
DATE DE CREATION : 2015.
CRÉATEUR/STUDIO : Laura & Erik (je n'ai pas pu trouver plus) / Ethereal Productions
GENRE : Narrations, documentaires.
THÈME : Paranormal, phénomènes inexpliqués, mystères, légendes, etc.
LANGUE (si chaîne étrangère) ? Anglais .
EST-ELLE TOUJOURS EN ACTIVITÉ ? Oui.
LIEN : Chaîne Youtube.


The Paranormal Scholar 810
©️ aurélie

Ton avis
NOTE : 8/10.
TON AVIS : Puisque Halloween approche, j'ai décidé de vous parler de cette découverte que j'ai faite récemment. Cette chaîne est très intéressante. On traite d'une grande diversité de sujets, il y en a pour tous les goûts ! On sent qu'un travail de recherche a été fait, car les vidéos sont détaillées. Évidemment, ce sont des sujets qui ont déjà été traités (je pense notamment à l'histoire d'Amityville), mais malgré que j'ai entendu certaines histoires plusieurs fois, la narratrice (Laura) réussit à garder mon attention et ce même pour les vidéos les plus longues ! La chaîne a aussi un site Internet avec des articles pour ceux qui n'auraient pas le temps de regarder toutes les vidéos.
À QUI LA CONSEILLES-TU ? Je conseille à tous ceux qui aiment ce genre d'histoires. Vous ne serez pas déçus !


_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 27 Oct - 11:59, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Epo9


Epo9


Genre : F
Messages : 1194
Age : 28
Emploi/loisirs : en vie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

The Paranormal Scholar _
MessageSujet: Re: The Paranormal Scholar   The Paranormal Scholar EmptyVen 26 Oct - 22:01

Oooh ça m'a l'air intéressant, je vais essayer d'y jeter un coup d'œil !! wink


Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 27 Oct - 11:54, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenenoctua9.tumblr.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

The Paranormal Scholar _
MessageSujet: Re: The Paranormal Scholar   The Paranormal Scholar EmptyMer 7 Nov - 0:20

Je t'y encourage ! J'aime bien aussi BuzzFeed Unsolved ainsi que la chaîne de Victoria Charlton. Tout est sur YouTube !
Je me rends compte que je regarde BEAUCOUP trop de ces vidéos ! :P

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 7 Nov - 7:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paranormal Scholar _
MessageSujet: Re: The Paranormal Scholar   The Paranormal Scholar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Paranormal Scholar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Sur les écrans :: Web :: Chaînes Youtube-