Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Destin brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Destin brisé _
MessageSujet: Destin brisé   Destin brisé EmptyMar 27 Nov - 11:23

Destin brisé
D. F. Novel


Destin brisé Destin10

informations
TITRE D'ORIGINE : /
DATE DE PARUTION : 18 juillet 2018.
NOMBRE DE PAGES : 140 pages.
ÉDITION DE TON LIVRE : Autoédité.
QUATRIÈME DE COUVERTURE : La jeune recrue du FBI Adam Clark devra enquêter sur une série de crimes particulièrement violents.
Est-il prêt à endurer cette épreuve ?
Les démons du passé viendront-ils le hanter ?
L'amour naîtra-t-il entre lui et la jeune femme ?

Cette enquête sur un tueur cruel et sans pitié se transformera-t-elle en descente aux enfers ?
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non.


Destin brisé 810
©️ aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LE LIVRE EN UN MOT : FBI.
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 7.
TON AVIS : Adam Clark fait ses premiers pas dans le FBI. Il se fait coacher par Larry, qui a de la bouteille. La vie étant ce qu'elle est, une coïncidence assez folle frappe : le corps d'une jeune fille atrocement mutilé vient d'être retrouvé. Pas facile quand on a fraîchement débarqué dans le milieu...

Les deux hommes vont enquêter sur ce meurtre. Mais on peut se demander si cela va s'arrêter là... Un tel acharnement sur la victime est plutôt surprenant. Ce n'est pas Clara, étudiante en psychologie qui vient de faire la rencontre d'Adam, qui dira le contraire.

Une lecture plutôt agréable. Quelques éléments vont un peu vite à mon goût et le suspense est assez léger. Cependant, je pense que ce roman, qui plus est assez court, plaira à ceux qui aiment les enquêtes rapides, sans chichis et qui vont droit au but.

Sinon, pour ce qui est de la forme, j'ai apprécié le côté « sans fioritures » de la plume de l'auteur. J'avais néanmoins pas mal de choses à dire sur certaines petites erreurs et répétitions, mais, puisque j'ai corrigé ce roman depuis, je n'ai plus rien à dire là-dessus. wink
À QUI LE CONSEILLES-TU ? /




_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par L'erreur sociale le Mar 27 Nov - 21:47, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
 

Destin brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-