Genre : F Messages : 1194 Age : 27 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Martin Eden Mer 3 Avr - 17:42
Martin Eden
Jack London
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 3 Avr - 17:50, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Joyce
Messages : 931 Age : 30 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Martin Eden Mer 3 Avr - 18:48
Ooooooh.
J'en avais entendu du bien. J'avais failli l'acheter. Et puis je m'étais dit que wow, quand même, quel pavé, est-ce que j'ai envie de lire ça maintenant, et j'avais renoncé. Mais ton avis me donne bien bien bien envie quand même...
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 3 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Epo9
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Martin Eden Mer 3 Avr - 18:54
Lis-le !! Tu ne le regretteras pas !! Oh c'est un bébé pavé Si ça peut te rassurer je ne l'ai pas trouvé difficile à lire (edit : pas de longueur non plus) et on s'attache facilement à Martin !!
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 3 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Joyce
Messages : 931 Age : 30 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Martin Eden Mer 3 Avr - 18:59
Je pense que c'est surtout une question de temps devant moi pour pouvoir le lire ! C'est comme Notre-Dame de Paris, je suis persuadée qu'il est génial et que je vais adorer ma lecture, mais son épaisseur et mon temps de cerveau disponible le soir me disent : « Je vais attendre d'être en vacances d'été pour le lire et bien en profiter ». Sauf que l'été, bon. C'est une fois par an.
Mais je vais essayer de le trouver alors, tu m'as convaincue. Et vu que je ne le lirai probablement pas rapidement, je peux essayer de le trouver d'occasion !
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 3 Avr - 19:14, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Epo9