Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et soudain tout change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eeva


Eeva


Messages : 68
Age : 35
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : Avoir la tête dans mes livres, m'occuper des petits monstres et leur faire de bon petits plats


Et soudain tout change _
MessageSujet: Et soudain tout change   Et soudain tout change EmptyMar 30 Juil - 20:39

Et soudain tout change
Gilles Legardinier


Et soudain tout change Et-sou10

informations
TITRE D'ORIGINE : /
DATE DE PARUTION : 5 mars 2015.
NOMBRE DE PAGES : 388.
ÉDITION DE TON LIVRE : Pocket.
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie. À quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu'avant l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie... Du meilleur au pire, avec l'énergie délirante et l'intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur Avec cette nouvelle aventure, Gilles signe un roman comme il en a le secret et qui, entre éclats de rire et émotions, nous ramène là où tout commence vraiment. Cette histoire est aussi la nôtre. Bienvenue dans ce que nous partageons de plus beau et qui ne meurt jamais.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Je ne pense pas.


Et soudain tout change 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : Une belle leçon de vie... Une bande d'adolescents s'apprête à connaître une période de leur vie très difficile...
LE LIVRE EN UN MOT : Magnifique.
UNE CITATION : « On ne devrait plus dire gros connard mais non-pensant en surpoids. »
UNE NOTE SUR 10 : 9/10.
TON AVIS : Ce livre est vraiment prenant tant par son humour que sa leçon de vie. J'ai eu des passages avec la larme au coin de l’œil et des passages de larmes dues au rire. Un très bon livre sur cette bande d'adolescents qui ne sont pas préparés à vivre ce choc. Je recommande totalement...
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Pas d'âge.




_________________________________________________

Et soudain tout change Silver-linings-playbook-2

“Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale.”


Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 31 Juil - 10:00, édité 2 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AngeL29400/
 

Et soudain tout change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature générale :: Littérature contemporaine/générale-