Messages : 68 Age : 35 Localisation : Finistère Emploi/loisirs : Avoir la tête dans mes livres, m'occuper des petits monstres et leur faire de bon petits plats
Sujet: Le Renard de Morlange Mer 31 Juil - 8:54
Le renard de Morlange
Alain Surget
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 31 Juil - 9:57, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 27 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Renard de Morlange Mer 31 Juil - 13:27
Oh ça a l'air d'être un joli conte !!!
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 31 Juil - 15:31, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Eeva
Messages : 68 Age : 35 Localisation : Finistère Emploi/loisirs : Avoir la tête dans mes livres, m'occuper des petits monstres et leur faire de bon petits plats
Sujet: Re: Le Renard de Morlange Mer 31 Juil - 14:07
J'ai bien aimé !
On m'a donné un carton avec plein de petits livres ainsi. Je me suis dit que pour des premières histoires fantastiques autant commencer avec des petites
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 31 Juil - 15:32, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Renard de Morlange
Le Renard de Morlange
Page 1 sur 1