Sujet: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 Dim 1 Sep - 1:04
Pumpkin Autumn Challenge
2019 - La tête dans les étoiles
Depuis 2017, le Pumpkin Autumn Challenge réunit beaucoup de lecteurs autour d'un challenge commun centré sur l'automne et les thèmes qui s'y rapportent. Créé par Guimause du blog Le Terrier de Guimause, le challenge annonce l'arrivé de cette saison que nous affectionnons tant ainsi que de la fête d'Halloween.
Ayant remarqué que vous êtes plusieurs à vous lancer dans ce challenge cette année, nous vous proposons de venir partager ici vos PAL et votre avancée au fil des mois.
Pour ceux qui ne connaissent pas le challenge, n'hésitez pas à vous rendre sur l'article du blog de Guimause ou encore à aller faire un tour du côté de sa vidéo explicative :
Le challenge se compose de menus ainsi que de sous-catégories et chacun peut composer son défi à sa manière en y intégrant aussi, officiellement depuis cette année, des films et des séries.
Pour cette année, les menus sont les suivants :
Et pour les personnes voulant aller plus loin, il existe un groupe Facebook consacré au challenge.
Bonnes lectures !
Le Kyld.
Genre : ♀/ Elle Messages : 996 Age : 32 Emploi/loisirs : AESH/Étudiante
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 Dim 1 Sep - 12:27
Oh. OH. Ouaiiiiiiis ! J'aime tellement ce challenge, je l'attends chaque année avec beaucoup d'impatience. Ma PAL est déjà prête, je vais donc la partager, mais elle risque fort d'évoluer avec le temps. C'est assez rare que je me tienne à des lectures que j'ai prévu trop à l'avance. A noter aussi que le PAC a une version films/séries. J'ai pas encore trouvé pour toutes les catégories mais je compte le faire aussi. Les livres en rouge sont les livres lus. Les films en orange sont les films vus.
Automne Frissonnant - 2 lus/3:
Tu n'en reviendras pas ! Livre : Le manufacturier, Mattias Köping Film : Joker, Todd Philips
Les os/eaux de David Jones Livre : Anya's ghost, Vera Brosgol Film :
Les Freaks, c'est chic ! Livre : King of scars (tome 1), Leigh Bardugo Film : Ca II, Andrès Muschietti
Automne Enchanteur - 4 lus/4:
Down by the salley gardens Livre : Les chevaliers des Highlands #4, Monica McCarty Film :
Mon voisin le Kodama Livre : Dans les bois, Emily Carroll Film : Hautes Herbes, Vicenzo Natali
Misty Day Livre : Le marchand de sable (tome 2), Alexia Gaïa Film :
Prenez garde aux souliers pointus Livre : Les salauds gentilshommes (tome 3), Scott Lynch Film :
Automne Douceur de vivre - 3 lus/3:
Jack O' Lantern Livre : Que le diable l'emporte, Anonyme Film :
L'autre mère Livre : La couronne verte, Laura Kasischke Film : Ma, Tate Taylor
Un cinnamon roll et un chaï latte à emporter, s’il vous plait ! Livre : Je n'ai rien oublié, Ryan Andrews Film :
Automne Astral - 2 lus/3:
You're just as sane as I am Livre : Dans un rayon de soleil, Tillie Walden Film :
Rêverons-nous de moutons électriques ? Livre : Cadavre exquis, Augustina Bazterrica Film :
Songe d'une nuit d'automne Livre : Les soeurs Carmines (tome 2), Ariel Holzl Film :
Dernière édition par Le Kyld. le Lun 28 Oct - 21:37, édité 3 fois
Cette année j'ai décidé de participer au PAC mais surtout pour la version film et série. Si je lis des livres pouvant correspondre à une catégorie je le rajouterais.
En gras : ceux que j'ai déjà vus ou lus En normal : les prévisions.
Automne Frissonnant :
Tu n'en reviendras pas ! Série : Peaky blinders S1 Film : Bird box Livre: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
Les os/eaux de David Jones Série : Superstition Film : Pan Livre: Une sirène à Paris de Mathieu Malzieu
Les Freaks, c'est chic ! Série : The magicians (S3) Film : Hôtel Transylvanie Livre: Frankenstein de Mary Shelley
Automne Enchanteur :
Down by the salley gardens Série : Penny Dreadful Film : Sept vies ? Livre: ?
Mon voisin le Kodama Série : Dark Crystal Film : Voyage au centre de la terre? Livre:?
Misty Day Série : Santa Clarita Diet (S3) Film : La famille Adams Livre: Aberrations de Joseph Delaney
Prenez garde aux souliers pointus Série : The order Film : Maléfique Livre: Les filles de Salem : comment nous avons condamné nos enfants de Thomas Gilbert
Automne Douceur de vivre :
Jack O' Lantern Série : Salem Film : The witch Livre:
L'autre mère Série : Jane the virgin (S5) Film : Livre:
Un cinnamon roll et un chaï latte à emporter, s’il vous plait ! Livre: Les rois des sables de George R. R. Martin
Automne Astral :
You're just as sane as I am Série : Star trek discovery Film : Oblivion Livre:
Rêverons-nous de moutons électriques ? Série : Westworld S1 Film : After earth Livre:Androïdes, tome 5 : Synn de Sébastien Lamirand
Songe d'une nuit d'automne Livre:
Dernière édition par Elya le Lun 4 Nov - 17:54, édité 9 fois
Epo9
Genre : F Messages : 1194 Age : 27 Emploi/loisirs : en vie
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 Ven 11 Oct - 13:45
Alors ?? Comment ça se passe les gens ?
Le Kyld.
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 Dim 13 Oct - 11:20
Ca avance, ça avance. Je suis en train de lire Le manufacturier en parallèle avec Le marchand de sable. Mais j'ai assez peu de temps pour lire alors je grapille des heures par-ci par-là
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 Mar 15 Oct - 22:02
Cela avance aussi de mon côté, certaines sous-catégories sont complétées.
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 Lun 28 Oct - 20:58
Ah mince, si j'avais su, je me serais inscrite et je serais actuellement à... ben... zéro livre, non, finalement, c'est bien de ne pas m'être inscrite. hahaha
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019 Lun 28 Oct - 21:38
J'ai fais un petit update. Finalement, j'ai changé pas mal de mes prévisions lectures pour surtout mettre des BD. Avec la reprise des cours, j'ai trop peu de temps pour lire et comme j'aime pas rester trop longtemps sur une lecture, la BD c'est cool.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2019
Le Pumpkin Autumn Challenge 2019
Page 1 sur 1