Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Chienne Mar 31 Mar - 4:29
Chienne
Marie-Pier Lafontaine
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par L'erreur sociale le Mar 31 Mar - 22:07, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Le Kyld.
Genre : ♀/ Elle Messages : 996 Age : 31 Emploi/loisirs : AESH/Étudiante
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Chienne Mar 31 Mar - 17:10
Je ne pense pas avoir la force de me lancer dans ce genre de lectures. Autant je n'hésite pas quand il s'agit de fiction, autant le fait que des éléments d'autobiographie y soient mêlés, ça m'angoisse.
Mais je trouve ton avis très intéressant ; ça montre bien à quel point le livre est fort et intense.
Dernière édition par L'erreur sociale le Mar 31 Mar - 22:07, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Chienne Mer 1 Avr - 21:53
Je comprends absolument! J'ai dû poser le livre et reprendre mon souffle, à plusieurs reprises. Ce n'est pas une lecture facile, comme je l'ai dit, mais c'est un récit nécessaire. Par contre, je comprends à 100 % quelqu'un qui ne voudrait pas se lancer. Parfois, il vaut mieux se préserver soi-même.