Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monnaie de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roses88


Roses88


Messages : 9
Age : 35
Emploi/loisirs : Educatrice


Monnaie de sang _
MessageSujet: Monnaie de sang   Monnaie de sang EmptyDim 12 Avr - 16:43

Monnaie de sang
Patricia Cornwell



Monnaie de sang 91hdd111

informations
TITRE D'ORIGINE : Flesh and blood
DATE DE PARUTION : 2014
NOMBRE DE PAGES : 455
ÉDITION DE TON LIVRE : Editions des deux terres
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Kay Scarpetta s'apprête à célébrer son anniversaire à Miami en compagnie de son mari, Benton Wesley, quand elle remarque sept pièces de monnaie alignées à son insu sur le mur derrière leur maison. A cet instant, un appel du détective Pete Marino l'informe qu'un professeur a été abattu non loin de chez elle. Le tireur a agi avec précision et personne n'a rien vu ni entendu. Il pourrait s'agir du tueur ayant déjà fait des victimes dans le New Jersey, mais rien ne permet encore de l'affirmer. Kay soupçonne que le lien, s'il existe, se trouve sous ses yeux. Lorsque la menace se profile dans son entourage, il devient clair que quelqu'un cherche à la faire payer en monnaie de sang.  
Y A-T-IL UNE SUITE ? Oui: "Inhumaine"


Monnaie de sang 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LE LIVRE EN UN MOT : Chiant
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 3
TON AVIS : Mon avis sera très bref, parce que beaucoup trop sanglant sinon. Je trouvais le départ un peu long, mais le souci c'est qu'en arrivant au dernier chapitre, je me demandais toujours quand l'histoire allait démarrer... Après coup, je me dis que j'aurais dû lire les critiques de Jacana et d'Elya avant de commencer ma lecture. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps à rien. Enfin... En gros, mon avis rejoint assez celui de Jacana et Elya, raison pour laquelle j'ai mis la même note.
À QUI LE CONSEILLES-TU ? À personne



_________________________________________________

Ne grandis pas, c’est un piège. (Peter Pan) study


Dernière édition par L'erreur sociale le Ven 17 Avr - 23:11, édité 2 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
 

Monnaie de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-