Sujet: Le Mois de la Fantasy 2020 Ven 1 Mai - 19:18
Mois de la Fantasy
La Booktubeuse Pikiti bouquine lance chaque année au mois de mai un challenge mettant la fantasy à l'honneur.
Douze catégories sont à remplir de vos lectures et un groupe Facebook permet d'échanger avec les autres participants. Cette année, le thème général est Le Seigneur des Anneaux.
Catégories du challenge 1) La fureur de Smog : créatures fantastiques 2) Dame Arwen : une autrice/une héroïne 3) Tolkien le roi de la Fantasy : un incontournable 4) La communauté de l'anneau : une lecture commune 5) Peter Jackson : un livre adapté 6) Du Hobbit au seigneur des anneaux : une saga 7) Une ballade dans le Mordor : un livre qui te fait peur 8) Gimli, Legolas, Aragorn, Frodon : choisis ton camp 9) Oh! Gandalf : une relique de ta PAL 10) Un anneau pour les gouverner tous : un roman avec des artefacts 11) Galadriel l'elfe aux immenses pouvoir : magie ou sorcellerie 12) Le chant de Pippin : un livre avec de la musique
Bonus : Une relecture et de la fantasy en image
N'hésitez pas à nous dire si vous y participez et à nous tenir au courant de votre avancée
Le Kyld.
Genre : ♀/ Elle Messages : 996 Age : 32 Emploi/loisirs : AESH/Étudiante
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Mois de la Fantasy 2020 Lun 4 Mai - 0:08
J’ai envie d’y participer Je sais que je vais avoir peu de temps, je remplirai pas toutes les catégories mais j’pense tenter le coup. Je commence du coup avec la LC (4) du Sorceleur.
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Mois de la Fantasy 2020 Lun 4 Mai - 17:14