Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9834 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: Challenge-toi 2021 Dim 2 Jan - 18:38 | |
| - Aurélie a écrit:
- Mon objectif de l'année est de lire au moins 15 livres achetés avant 2021 cette année (soit me concentrer sur ma PàL monstrueuse).
Sur 33 livres lus cette année, 17 avaient été achetés (ou piratés) avant 2021 Bon, si on tient compte du fait que 10 livres sont des relectures et qu'ils n'appartenaient donc plus à ma PàL, ça écorne un peu la victoire mais tant pis  _________________________________________________ |
|
Lady Swan
Messages : 9434 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma
 | Sujet: Re: Challenge-toi 2021 Mar 4 Jan - 5:08 | |
| Liste finale pour 2021! J'ai bien réussi mon défi "reading women" et j'y étais presque avec mon objectif Goodreads de lire 30 livres. Je n'ai pas relu de romans de Jane Austen malheureusement. Peut-être en 2022? - Lady Swan a écrit:
- Oh yes, c'est bien parti!
Pour ma part, je suis en train de lire mon quatrième livre! Je commence ma liste ici:
-Mexican Gothic de Silvia Moreno Garcia -Circé de Madeline Miller -Where the crawdads sing de Delia Owens -Little fires everywhere de Celeste Ng -Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard -God save the queens de Kathy Iandoli -Sorcières de Mona Chollet - Women who kill d'Al Cimino -The Push d'Ashley Audrain -The Hunting party de Lucy Foley -Watching you de Lisa Jewell -Horrostor de Grady Hendrix -The girl next door de Jack Ketchum -Salem's lot de Stephen King -Murder at the Vicarrage d'Agatha Christie -Where the grass is green and the girls are pretty de Lauren Weiseberger -Little Gods de Meng Jin -Concrete Rose d'Angie Thomas -Desperation de Stephen King -The song of Achilles de Madeline Miller -The nanny de Gilly Macmillan -Expect more: demanding better libraries for today's complex world de David Lankes -The Paris Library de Janet Skeslien Charles
Reading women challenge: 16/23 livres lus à date Challenge goodreads : 23/ 30
Mise à jour : 03.01.2022 _________________________________________________“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, PersuasionCrédits pour l'avatar: lien vers le tumblr |
|
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9834 Age : 30 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: Challenge-toi 2021 Dim 9 Jan - 8:52 | |
| Et bravo _________________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Challenge-toi 2021  | |
| |
|