Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neuf parfaits étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patinette


patinette


Messages : 10
Emploi/loisirs : INFIRMIERE


Neuf parfaits étrangers _
MessageSujet: Neuf parfaits étrangers   Neuf parfaits étrangers EmptyJeu 27 Mai - 19:03

Neuf parfaits étrangers
Liane Moriarty


Neuf parfaits étrangers 97822210

informations
TITRE D'ORIGINE : Nine perfect strangers
DATE DE PARUTION : 2018
NOMBRE DE PAGES : 506
ÉDITION DE TON LIVRE : Albin Michel
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Neuf citadins stressés, prêts pour un break dans une sublime station thermale. Le Tranquillum House leur propose, grâce à une approche révolutionnaire, de renouer avec l’énergie positive pour prendre un nouveau départ. Coupés du monde extérieur, délestés de leurs portables, tous s’attendent avec impatience à une transformation totale.
Au fur et à mesure de la cure, entre méditation, taï-chi et techniques de bien-être, les langues se délient, les secrets enfouis resurgissent, les animosités aussi. On leur avait promis la quiétude et le renouveau, c’est le lâcher-prise qui s’installe... mais pas celui auquel ils s’attendaient.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Pas à ma connaissance


Neuf parfaits étrangers 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : facultatif
LE LIVRE EN UN MOT : ici
UNE CITATION : facultatif
UNE NOTE SUR 10 : 8
TON AVIS : Je ne connaissais pas cette auteure et, ma foi, je ne suis pas déçue. Bon, c'est un peu longuet mais roman très sympathique à lire à découvrir ; ces relations que les gens ont entre eux sont étonnantes et magnifiques. Donc un peu déçue par la longueur mais à lire quand même.
À QUI LE CONSEILLES-TU ? + tranche d'âge





Dernière édition par Fauve le Lun 14 Juin - 16:17, édité 4 fois (Raison : CPG J'ai remis en page la fiche avec le code html prévu. ;-) Je te laisse ajouter une couverture.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9483
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Neuf parfaits étrangers _
MessageSujet: Re: Neuf parfaits étrangers   Neuf parfaits étrangers EmptyMer 2 Juin - 19:35

Coucou! Je prends en note, j'aime bien ce genre de romans.
Est-ce que tu as lu d'autres romans de cette autrice?

J'ai aussi ajouté la couverture. Dis-moi si ce n'est pas la bonne!

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 3 Juin - 11:46, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
patinette


patinette


Messages : 10
Emploi/loisirs : INFIRMIERE


Neuf parfaits étrangers _
MessageSujet: Re: Neuf parfaits étrangers   Neuf parfaits étrangers EmptyMer 2 Juin - 19:55

Coucou. Non, c'est le seul que j'ai lu pour l'instant.
Oui, c'est la bonne couverture. Merci.


Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 3 Juin - 11:47, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf parfaits étrangers _
MessageSujet: Re: Neuf parfaits étrangers   Neuf parfaits étrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuf parfaits étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature générale :: Littérature contemporaine/générale-