Sujet: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Ven 27 Aoû - 9:25
Pumpkin Autumn Challenge
2021
Depuis 2017, le Pumpkin Autumn Challenge réunit beaucoup de lecteurs autour d'un challenge commun centré sur l'automne et les thèmes qui s'y rapportent. Créé par Guimause du blog Le Terrier de Guimause, le challenge annonce l'arrivée de cette saison que nous affectionnons tant ainsi que de la fête d'Halloween.
Comme chaque année, nous vous proposons de partager vos PAL si vous participez à ce challenge
L'article du blog de Guimause détaille le fonctionnement du challenge ainsi que les menus. Et cette année, petite nouveauté, le gaming s'invite aussi à la fête.
Le challenge se compose de quatre menus cette année ainsi que de sous-catégories et chacun peut composer son défi à sa manière en y intégrant aussi des films, des séries et donc des jeux vidéos.
Pour un peu d'inspiration, voici la PAL de Guimause :
Et pour les personnes voulant aller plus loin, il existe un groupe Facebook consacré au challenge.
Bonnes lectures !
Le Kyld.
Genre : ♀/ Elle Messages : 996 Age : 32 Emploi/loisirs : AESH/Étudiante
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Ven 27 Aoû - 12:04
Je participe à pas beaucoup de challenge dans l'année mais celui-ci je l'attend toujours avec beaucoup d'impatience Ma PAL va être en construction tout le challenge, je veux pas m'imposer de lectures, d'autant plus que les cours + le travail vont reprendre la semaine prochaine donc je vais manquer de temps. J'irai au feeling
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Ven 27 Aoû - 16:15
Je trouvais bizarre que tu n'en aies pas encore parlé
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Ven 27 Aoû - 20:05
J'allais en parler sur le Discord puis je me suis souvenue qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui y participait sur le forum
Marioquest
Genre : Homme Messages : 40 Age : 58 Localisation : Ragueneau,Québec,Canada Emploi/loisirs : Électricien d'appareillage pour Hydro-Québec. Loisirs; lecture, musique, collectionner des items de STAR WARS, fan des BRUINS de BOSTON,marcher,
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Sam 28 Aoû - 1:52
Comme chaque année, je participe à ce challenge, tout comme le JDR Livres Challenge, le Magical Summer Challenge, le Magic War Lecture Challenge et le Cold Winter Challenge....ouais, je pense que j'aime les challenges littéraires...
Dernière édition par Marioquest le Dim 29 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Le Kyld.
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Sam 28 Aoû - 21:02
Le JDR Challenge c'est le meilleur (oui, je dis ça sur la page dédiée au PAC et alors ?)
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Dim 29 Aoû - 12:44
Oh la la je n'en connais même pas la moitié, je veux bien que vous me passiez les liens vers ces challenges pour que je me cultive un peu
Je n'ai jamais participé auparavant, mais je vais essayer cette année
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Mar 7 Sep - 19:21
Pour l'instant je vais y aller au feeling J'ai envie de lire Wuthering Heights mais je ne sais pas si ça rentre dans une des sous-catégories. C'est gothique et a des éléments d'horreur et l'atmosphère me semble adéquate. Qu'est-ce que vous en pensez?
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Mar 7 Sep - 20:00
Tu peux le mettre dans Le Folklore de Chipenden pour la touche de fantastique ou encore dans le Eh Jiji pour le côté famille (même si c'est une famille de déglingués !).
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Jeu 23 Sep - 21:47
Objectif: une faim de loup
Automne douceur de vivre
EH JIJI, TU NE TROUVES PAS QUE ÇA SENT DRÔLEMENT BON À LA GÜTIOKIPÄNJA
Little Gods de Meng Jin (Parcours initiatique, famille
Je crois que j'ai compris. Vous me direz si ça fonctionne pas du tout
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Ven 24 Sep - 20:08
Je ne l'ai pas lu mais si effectivement il correspond, selon toi, à l'un des mots clés de la catégorie, ça fonctionne !
Pour ma part, je suis en train de terminer Santa Mondega, il me reste quelques pages que je compte me faire dans la soirée donc je considère la catégorie validée. Petit récap donc.
AUTOMNE FRISSONNANT Gare, gare à la main de gloire : Santa Mondega + Bâtard #3 Double double toil and trouble : Serpent and dove #1 + Sensor
AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière : Eat, and love yourself J'ai un dragon et j'hésiterais pas à faire feu : Les saisons de la tempête #1
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Ven 22 Oct - 4:22
Doooonc mon challenge n'avance pas du tout
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 Sam 23 Oct - 16:06
Ah ben tiens tu me fais penser à faire un update de mon challenge Moi aussi ça avance pas des masses. J'me mets pas la pression, j'en ai déjà suffisamment avec mes cours
AUTOMNE FRISSONNANT Gare, gare à la main de gloire : Santa Mondega + Bâtard #3 Double double toil and trouble : Serpent and dove #1 + Sensor Le folklore de Chipenden : Le carnaval de Sang-Rire + Slice of horror #1
AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière : Eat, and love yourself J'ai un dragon et j'hésiterais pas à faire feu : Les saisons de la tempête #1
AUTOMNE DES MYSTERES En avant Yvette Tempête ! : Le trône des sept îles #1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Pumpkin Autumn Challenge 2021
Le Pumpkin Autumn Challenge 2021
Page 1 sur 1