Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Les Héritiers d'Enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nodoka


Nodoka


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Photographe, Educatrice et co-créatrice de la marque "La Paillette Noire"


[Saga] Les Héritiers d'Enkidiev  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Héritiers d'Enkidiev    [Saga] Les Héritiers d'Enkidiev  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:32

Ah la suite des Chevaliers...
Ça fait très longtemps que j'ai les 6 premiers tomes sur mes étagères. Mais comme j'ai réellement du mal à attendre les suites, je ne voulais pas me lancer avant d'avoir les 12...

Finalement, après m'être replongée dans la première série, j'ai commencé celle-ci.
Je suis actuellement au tome 7 et, même si j'apprécie découvrir le caractere des nouveaux personnages ainsi que certaines facettes des anciens, j'ai un peu de mal avec certains détails.

Franchement, Onyx me gonfle. On aurait envie de le jeter par la fenêtre s'il était réel. xD
Et puis, je trouve que ça part un peu dans tout les sens...
Mais bon, je me suis attachée à tout ce petit monde et à tous ces personnages alors je continue et on verra.
Peut-être que je serai surprise par la fin ^^

_________________________________________________

"Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" disait Meng Tseu.
Pourquoi je suis si petite alors?!


Dernière édition par L'erreur sociale le Ven 11 Jan - 22:52, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalunicorn.jimdo.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9483
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Les Héritiers d'Enkidiev  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Les Héritiers d'Enkidiev    [Saga] Les Héritiers d'Enkidiev  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:15

Whoa ! Je me rends compte que j'ai complètement abandonné la saga ! J'ai dû m'arrêter au tome 6, mais mes souvenirs sont flous. lol

@Nodoka je pense aussi que cette suite va dans tous les sens. Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'auteure a abusé de la popularité des Chevaliers...

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 12 Jan - 9:04, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Les Héritiers d'Enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-